Une expérience immobilière exceptionnelle
Ancienne avocate, Mireille Putignier mettra ses 35 années d'expertise dans l'immobillier et le droit bancaire à votre service.
Former lawyer, Mireille Putignier will use her 35 years of expertise in real estate and banking law at your service.
IMMOCAMPS est une agence immobilière de confiance qui se distingue par son expertise, son professionnalisme et son approche personnalisée.
IMMOCAMPS possède une connaissance approfondie du marché local, est capable de vous fournir des conseils avisés juridiques et de vous accompagner dans toutes les démarches administratives et financières.
IMMOCAMPS propose un large choix de biens immobiliers à la vente comprenant des terrains, appartements, maisons belles demeures et offre également un accès au marché étranger dont l'Angleterre en toute sécurité.
IMMOCAMPS is a trustworthy real estate agency that stands out for its expertise, professionalism and personalised approach.
IMMOCAMPS has a depth knowledge of the local market, is able to provide you sound legal advice and can help you with all the administrative and financial formalities.
IMMOCAMPS offers a wide range of properties for sale, including land, flats, houses and stately homes, as well as secure access to foreign markets, including the UK.
Nouveauté pour le pret à taux zéro : PTZ
Le décret du 29 mars 2025, N° 2025 - 299 définit les quotités du Prêt à taux zéro (PTZ).
Dès le 1er avril 2025, les banques proposeront un PTZ plus largement accessible aux acheteurs puisqu'il pourra être mis en place pour l'achat d'un logement neuf, d'une maison individuelle ou d'un appartement sur tout le territoire sans distinction de zone.
Le PTZ pour les logements anciens reste également possible selon les modalités de 2024 pour financer l'achat de logements en zone détendues, sous conditions de travaux et de performance énergétique.
Le PTZ peut financer jusqu'à 50 % du prix d'achat pour les ménages aux revenus les plus modestes - les quotités applicables sont définies par le décrêt
Le PTZ est possible pour les logements collectifs neufs sur l'ensemble du territoire avec des quotités identiques à celles existantes en 2024, soit entre 50 % et 20 % en fonction des revenus et du montant de l'opération.
Pour les logements individuels neufs bénéficiant nouvellement du PTZ, les quotités s'établissent entre 30 % et 10 %
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.